15.5.10

Le défi de Sara ... Oui, mais laquelle ?

... Je suis une star



... glamour, mystère, noir et blanc, cheveux courts comme Louise Brooks... Aujourd'hui, je suis une star du cinéma des années 30. J'aime bien !



5 commentaires:

  1. Moi Aussi !
    Dark Woods
    WWW.LOUISEBROOKS.WS

    RépondreSupprimer
  2. merci !
    site impressionnant, assez ambitieux, complet et intéressant, félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Sincèrement un grand merci pour les compliments....

    Pour la peine: Désormais voilà Sara Fistole en compagnie de Madonna, Kylie Minogue, Kim Wilde, Erin O'connor, Eva Longoria , j'en passe et des meilleures!

    Vous voila bien une star!!
    Euh ....qu'est ce que ça fait ?

    http://thedarkwoods.free.fr/clones.htm

    http://thedarkwoods.free.fr/jo201006.htm

    J'espere bientot d'autres photos de vous en "Loulou" à "épingler" !

    Dark Woods

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Même si ça reste plutôt intellectuel et abstrait, je suis flattée d'avoir ma photo sur le même site que Natalie Portman (ça y est, je suis encore tombée amoureuse de Natalie...)
    Bon, eh bien c'est décidé mon défi phare-felu permanent sera "being Lulu", qu'on se le dise !

    En ce qui concerne Sophie Marceau, personnellement je voyais plus une référence à Cyd Charisse dans "Singing in the rain", mais je ne sais pas d'où la photo est extraite (shooting, film ?), et peut-être est-ce justifié de penser à Louise Brooks.

    En revoyant quelques photos, je constate à quel point une de mes amies ressemblait à Louise il y a un ou deux ans, quand elle avait la même coupe de cheveux. Sur certains clichés, la ressemblance est saisissante ! Je crois que je vais l'inviter à feuilleter votre "album" !

    Peut-on vous inviter aussi à participer à notre sympathique petit délire ?

    RépondreSupprimer
  5. En fait le numéro qu'effectue Cyd Charisse dans le film Chantons sous la Pluie, à savoir "Broadway Melody" est lui-même un hommage à Louise Brooks donc indirectement Sophie Marceau rend hommage à Louise ...par l'intermédiaire de Cyd Charisse

    C'est souvent le cas: autre exemple dans le film de Verhoeven , Showgirls (j'adore ce film meme si beaucoup pensent que c'est un navet) Elisabeth Berkley et Gina Gershon reprennent le look Valentina (héroine de Crepax) et indirectement rendent hommage à Louise, puisque Crépax l'a créé à l'image de l'actrice américaine

    Il y a plein d'exemples comme ça.

    Concernant Nathalie Portman c'est pour moi l'actrice qui pourrait le mieux jouer "Louise Brooks" au cinéma, dommage qu'au producteur hollywoodien ne se lance dans ce projet. En la voyant jouer dans Léon, alors qu' elle n'avait que 12 ans, j'ai tout de suite penser à Louise
    Elle a encore aujourd'hui des traits fins, un visage assez juvénile, comme Louise.

    Je me réjouis que ce défi vous interesse, moi il me fait rêver...

    RépondreSupprimer