27.5.10

Présentation : Léonta PASSIONNEE



Passionnée de relations humaines et de déménagements, cette pétillante jeune femme emploie la plupart de son temps à rencontrer des personnes perdues (dans notre monde ou dans le leur) aux quatre coins de la France (et bientôt de l'Europe !).
Passionnée également par l'ethnologie urbaine, elle est très calée en fetish-gothic-heavy-metallo-punk... core.
Passionnée de couture, et puis de cuisine aussi, ah ! Et sans oublier la photo, le chant et le dessin...
En fait, si on résume bien, elle est passionnée.


Age : 25 ans (et bien moins de dents)
Une couleur : vert absinthe
Un film : Dédales
Un objet : ma bague de fiançailles
Une chanson : Madame rêve, Bashung
Premier rendez-vous idéal : non calculé, une rencontre au hasard.
Ce que je recherche : C'est exactement ce qu'il me faut, de joyeux défis !






Participante

4 commentaires:

  1. Bienvenue Léonta Passionnée,
    Bonne découverte des lieux et merci pour ta participation si rapide !

    RépondreSupprimer
  2. Léonta PASSIONNEE28 mai 2010, 19:16:00

    Merci merci !
    J'espère pouvoir participer un peu plus le mois prochain.

    RépondreSupprimer
  3. Léonta PASSIONNEE30 mai 2010, 17:54:00

    Je ne savais pas trop où vous mettre ça, donc j colle ça ici.
    Comme certaines le savent déjà, je déménage c week-end, et il est possible que je n'ai pas internet dans les jours qui viennent. Voili voilou.

    RépondreSupprimer
  4. Léonta PASSIONEE7 févr. 2011, 22:19:00

    J'avais loupé l'embarquement lors d'une escale lointaine... Mais me revoilà !

    Prête à briquer le pont, Amiral !

    RépondreSupprimer