2.9.10

Le défi de Sara FISTOLE


... Envoyez un message "décallé" à quelqu'un


Pour bien commencer le mois de septembre et motiver un peu les troupes, je me suis rapidement attelée à un premier défi : envoyer une connerie par sms. Compte tenu de la marque de mon téléphone, je peaufine donc ma blague-berry, et je finis par l’envoyer à trois destinataires triés sur le volet.

C’était un peu ardu, j’avoue :
« Un homme averti vaut mieux que deux tu l’auras ».
Oui, comme ça, à froid, c’était pas facile…

Alors parmi les réponses qui permettaient de totaliser le plus de points, j’avais « Sauf s’il n’a qu’une oreille », « Kamoulox ! » et il y avait même des points supplémentaires pour celui qui répondrait « Chat échaudé ménage sa monture », parce que quelqu’un qui invente les mêmes proverbes que moi mérite un bonus. J’aurais aussi accepté « C’est pas faux ».

Résultats de l’expérience ?
Mon frère, flegmatique, me répond au bout d’un quart d’heure : « Ah oui !!!! …je comprends pas ».
Mon cousin m’appelle dans les 30 secondes qui suivent mon message avec en substance un « Tu essaies de me dire quelque chose, peut-être ?! » (10 points pour la réactivité).
Le troisième destinataire, 24h après le début de l’expérience, n’a toujours pas répondu : grosse déception, j’attendais de sa part un long échange de sms sans queue ni tête, qui aurait été digne du Phare Felu…

Comme quoi, n’est pas phare-felu qui veut, Monsieur… Et toc !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire