10.10.10

Présentation : Alice THAURIK



Age : 23
Une couleur : le rouge
Un film : Mon voisin totoro (parce que c'est pour les petits et que je suis pas très grande!)
Un objet : mes lunettes, sinon je vois juste que dalle XD (j'aurai pu répondre le téléphone portable, mais en fait, je me suis vachement détachée de ce joujou d'hyperconnectivité depuis peu... alors ça sera mentir!)
Une chanson : 'my fair lady!', une comptine chantonnée dans plusieurs épisodes de l'anime Black Butler. D'ailleurs, si ça intéresse de l'écouter, voici un lien youtub' où l'on voit quelques extraits de l'anime et à la fin on entend la version de 'my fair lady' de korn.
Premier rendez-vous idéal : hou la, aucune idée. Tant que je me sens bien, j'ai pas de code de présélection.
Ce que vous cherchez ici : sincèrement, j'en sais trop rien. J'aime bien voir les nouveautés sur Le phare felu, et certains défis m'inspirent. Alors, pof, je prends l'appareil photo, et je mitraille. Je suppose que c'est l'instinct de création qui prend le dessus...?





" J'adore les pizzas. Je pense que quiconque se déguisant en pizza court un grand danger en ma présence. Et quand on m'a foutu en rogne, il est aussi très facile de se racheter avec moi: il suffit simplement de m'acheter avec des balistos.
Et pour conclure, je suis chiante. Voilà. Ca, c'est dit!

Pour ce qui me représente, j'ai choisie les giboulée de mars. Parce que je suis née en mars, et que... l'intensité de la pluie, puis du soleil me représente tout à fait. Je vis la vie pleinement, et mes émotions virevolte rapidement elles aussi. Et puis quand la pluie bat son plein, j'ai le coeur qui se met à battre frénétiquement, je me sens plus légère. Du pur bonheur. Quand le soleil réapparaît, il m'apaise. Comme si ce changement de temps était fait pour moi! "




Participante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire